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Bonjour C'est très simple: mon modem n'allume simplement plus. Plus de courant, plus de lumière, plu

Joël L. #7870
Joël L. #7870 Messages 3 ✭✭
Bonjour
C'est très simple: mon modem n'allume simplement plus. Plus de courant, plus de lumière, plus rien.
Ce n'est pas ma prise, j'ai essayé le reset, tout
Il m'en faut un autre au plus vite.
Merci!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Joël

    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 5 minutes et aussi le brancher sur une autre prise électrique?

    Si vous avez encore des problèmes vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Bonjour Joël,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Je crois qu'il faut communiquer avec le support Fizz pour obtenir de l'aide par clavardage ou par Facebook Messenger.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour Joël,
    Je vous suggère de contacter Fizz et il vont surement vous suggérer de prendre un rendez-vous avec un technicien après les vérifications d'usage.
    pour rejoindre Fizz : http://www.facebook.com/fizz.ca/
    ou suivre ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Heures pour la période des fêtes :
    31/12 : 07h00-16h00 (HNE)
    01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭
    Le modem est brisé contact le support
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Il faudrait débrancher le modem et le rallumer par la suite quelques minutes après.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,090 admin
    Bonjour Joël,
    Je regrette de voir que votre service ne fonctionne pas.
    De ce que je vois, vous avez effectuée une demande de désabonnement de votre service, toutefois, je vous propose de contacter à nouveau en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter directement par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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