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Mon modem n'est jamais arrivé?
Mélina S. #38250
Messages 6 ✭✭
dans Internet
J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui pour recevoir mon modem. Rien. J'ai essayé de contacter Fizz toute la soirée et rien. Je fais comment pour mes cours en ligne pas d'Internet?
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Meilleure réponse
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Salut Melina
Désolé pour le problème, peut-être le technicien a eu des problèmes avec les précédentes installations. La neige n'a pas aide.
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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J'ai déjà tenté de contacter le support sur Messenger et je suis en attente. Et je ne comprends pas comment je peux replanifier alors que maintenant je vais devoir passer ma semaine dans un stationnement du Tim Hortons pour avoir de la wifi. Est-ce possible d'aller chercher le modem par soi-même?2
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Melina
Désolé le technicien doit passer pour tester la ligne et livrez le modem
Messager c’est très lent, vous devez utiliser la chat3 -
Le clavardage ne fonctionne pas. Et non, je n'ai pas de bloqueur de publicité. Je vais juste m'informer ailleurs. Première compagnie qui m'apporte un modem demain gagne j'imagine.2
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Malheureusement, il a souvent eu cette situation dernièrement, fizz est probablement victime de leur hausse en popularité, il a beaucoup de nouveau abonné. Contacter les par Facebook oui souvent c'est long mais on a de bonne solution après le temps d'attente.3
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Okay je vais attendre une réponse. Merci!2
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Bonjour Mélina,
Heureusement vous avez trouvé une alternative en utilisant le stationnement de Tim Horton. J'espère qu'un jour vous aurez votre modem Fizz pour travailler de la maison au lieu de tim horton.1 -
Hahaha je l'espère aussi3
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Bonsoir Mélina,
Navrée pour la situation rencontrée. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours là pour vous. Je vois que vous avez réussi à contacter un de mes collègues par clavardage qui vous a informé qu'une replanification sera nécessaire.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente semaine!
-Adriana2 -
dommage ! il y a surment une bonne raison !2
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Bonjour, Mélina
Désolé de cette situation, il arrive que le technicien ne se présente pas à tous ses R/V.
Son horaire était peut-être trop surchargé suite à des installations complètes avec un câble coaxial.
Vous devez replanifier un R/V avec le technicien aujourd'hui en vous connectant à votre compte et choisir une date et heure qui vous convient.
Cliquez sur: Gérer mon forfait - R/V - Replanifier1
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