Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien d'amis-personnes avez vous référé à FIZZ ?
Meilleure réponse
-
Jusqu'à maintenant, toutes les personnes que j'ai référées étaient soient de la famille, soit des personnes que je ne connaissaient pas dans mes groupes FB, mais ils m'ont posé un paquet de questions avant de passer à Fizz. J'en ai eu 7 en tout.14
Réponses
-
Neptune
l'importante qu'ils sont heureux avec Fizz9 -
Bonjour Neptune
Mike a raison. Il vaut mieux avoir la qualité plutôt que la quantité.8 -
Edit...
.......... ok .merci pour le sarcarme.....9 -
Je suis nouvelle, donc aucune référence.
Comment on fait pour en obtenir 48 ?7 -
0 référence lol7
-
0 j'aimerai bien en trouver par contre6
-
Message supprimé3
-
Bravo GT PW34 et Zorrino !!!!!!!!!!!
Vous êtes des vrais ambassadeur de Fizz4 -
Message supprimé2
-
3 personnes pour moi.6
-
Aucune pour moi6
-
J'ai moi-même été référée à Fizz par une autre personne. Je me suis assurée de savoir si elle était satisfaite avant de me joindre malgré une prime de référence. Depuis, j'ai référé 1 personne et je compte en référer d'autres.6
-
Je suis de plus en plus mal à l'aise avec les conséquences de ce marketing de Fizz.
Les abonnés de Fizz sont malheureusement rendus de vrais spammers dans certains groupes et disent n'importe quoi dans l’espoir de recevoir de l'argent.
De mon côté, je ne fais plus aucune référence. Je donne de l’information sur le produit, les bons comme les mauvais côtés. Je ne fais peut-être pas d'argent, mais j'ai meilleure conscience.3 -
..... caline....3
-
Moi j'ai 3 références (amis) et je ne tiens pas vraiment à en avoir plus.
Je trouve cependant culotté de la part de certains membres de toujours rappeler aux gens que les références et les points ne sont pas importants alors qu'eux ont probablement des dizaines de références et ont débloqué tous les rabais... C'est facile de dire que c'est pas important quand votre forfait internet est presque gratuit.5 -
Message supprimé3
-
Aucune... je ne fais pas vraiment de pub non plus...7
Cette discussion a été fermée.