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Pas de connection au réseau +2 heures
Maxime B. 84191
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Indicateurs lumineux pas de connection
26
Meilleure réponse
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Bonjour Maxim
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Redémarre ton modem (débranche le, attends une grosse minute, ensuite rebranché le).
Con courage4 -
Essayer de redémarrer votre modem si cela ne change rien communiquer avec le support fizz.3
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Merci fizzy pour tout ces infos!2
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Bonjour Maxime,
Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres Fizz?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage pour vous dépanner en temps réel : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
Gina0
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