Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce le telephone IP est offert par vos services?j'ai deja un numero de telephone, est-ce que le configurer dans votre système?Meilleure réponse✓ Fermé Abdelkader M. #32200 405 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Fizzy
-
Internet résidentiel: Congestion en soiréeInternet résidentiel à Gatineau. 60 MBit/s. Routeur Fizz. La vitesse de téléchargement est parfaite…
-
Désabonnement ?Est il possible de se désabonner avant de recevoir le modem et avoir un remboursement
-
rendez-vous d'installation?Je me suis inscrit et j'ai pris un rendez-vous d'installation que j'ai dû annuler. Maintenant, je n…
-
Modem retourné et frais chargéJ'ai envoyé mon modem le 23 juin, 14 jours avant la date et j'ai quand même eu les frais chargé.
-
Pourquoi est-ce que j'ai 60 mbps alors que j'ai souscris un abonnement pour 120 ?Internet est lent à la maison. Impossible de télétravailler correctement. Quand je fais un speedte…
-
Lumière de download clignote Sur modem et wifi ne fonctionne pas?Jai essayé reboot en débranchant et meme reset en arriere..
-
comment faire pour obtenire un deal de 3 service ? ( 2 cellulaires + internet residentielle)j'essai de voir les forfait pour 3 service mais je ne trouve pas l'obtion de rajouter un service ap…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe M. #32125 33 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Qualité d'internet et option bouton dans l'app que n'existe pasJ'ai de problèmes de vitesse souvent pendant la journée pendant que je fais du teletravail. Le'inte…Meilleure réponse✓ Fermé PATRICIO M. #23663 3 vues 3 réponses 7 points Dernier message par BlueDiamond
-
L'IPTV s'en vient probablement?Un sondage chez Léger opinion mentionne qu'un fournisseur internet va se lancer dans la télé ip. Se…Meilleure réponse✓ Fermé Adrien R. #88 487 vues 10 réponses 25 points Dernier message par Serge G. #18808
-
Première instalation internetEst-ce que lorsque le technicien vient, il doit posé des cables dans ma maison ou je fais juste bra…
-
Comment choisir mon forfait internet?Je veux adhérer à un forfait internet 30 mbps mais je n'arrive pas à poursuivre. En sélectionnant …
-
Est-il possible de lui transférer mon modem?Je déménage et la personne qui prend mon appartement aimerait être avec Fizz aussi. Est-il possible…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #31576 437 vues 5 réponses 29 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce que je perds mes bonus si je modifie mon forfait internet ?Si je change mon forfait internet (30 mbps) pour le 60 mbps (je veux en faire le test), est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François T. 69812 12 vues 7 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Problème avec l'internet Fizz qui n'avais pas avec un autre forfait internet...quelqu’un sait commenenviron a chaque 20 secondes l'internet freeze sur mon ordinateur pendant environ 5 secondes ce qui…
-
connexion sans internet?jessaie de brancher mon modem...pour la 1ere fois... les voyants lumineux flash toujours et si jess…
-
Comment puis-je connecter ma console de jeux Ps4 à mon modem Fizz .?Lorsque je tente de me connecter à mon wifi Fizz à partir de ma console Ps4 , la tentative de conne…
-
Impossible de souscrire un abonnement Internet. Le site bloque à l'étape du choix de forfait. PouvezEst-il possible de souscrire un abonnement Internet d'une autre façon si le site ne fonctionne pas ?
-
Jai bloqué mon cellulaire du reseau comment débloquéJai bloqué mon cellulaire du reseau
-
vous m'avez chargé avant l'installation qui était aujourd'hui, pourquoi?C'est passé dans mon compte avant que vous soyez censé le passer
-
Je possède modem technicolor et un routeur branché avec Teksavvy. Est-ce que je peux utiliser mon HWJ'aimerais changer pour fizz, mais j'ai payé mon modem et mon routeur et ma configuration fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 71008 79 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Comment faire pour me désinscrire?j'avais un rdv pour une auto-installation que j'ai annulé Est-ce suffisant pour être désinscrite?Meilleure réponse✓ Fermé Véronique V. #31970 2 vues 7 réponses 16 points Dernier message par MichelP
-
J'ai ma carte SIM dans mon appareil. Je peux peux appeler mais pas utiliser mes 4 Go de donné. PourqJe pense avoir tout dit déjà dans la question. Je tiens quand même à dire que mon téléphone vois qu…
-
J ai besoin l aide?J avais un problème de facturation avec fizz on dirait que ça résolu mais on m a proposé de changé …
-
Comment parler avec quelqu'un?Je veux canceller tout mes factures
-
Ceux du BETA Internet: Votre prix a t-il été augmenté ?Je suis abonné au 120Mbps à 45$. Quel ne fut pas ma surprise de constater que mon forfait est à 62$…
-
120mbps a 45$? Est-ce qu’il y certains d’entre-vous qui ont conservés les prix?Bonjour. Il y un an Fizz était dans leur periode beta et offrait l’internet 120 pou 45$ maintenant …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 35 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Un fil a été endommagé derrière chez moi. Je n'ai plus d'Internet.Svp est-ce que quelqu'un peut communiquer avec moi. Ça nécessite que quelqu'un se déplace pour répa…Meilleure réponse✓ Fermé Annie L. 47562 2 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Incapable de configurer mon modem mot de passe sur le tour n est pas bonne ?Jai tout tentés, incapable de configure mon modem. Mot de passe erronéeMeilleure réponse✓ Fermé Jean B. 70922 21 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Comparaison entre le wifi du modem Fizz v.s le mode bridge avec un routeur. Que pensez-vous des résuBonjour à toutes et tous, J'ai posé il y a quelques jours une question à savoir si le wifi du modem…Meilleure réponse✓ Fermé Pluriel 735 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Raphael F. #31673