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Mon reseau coupe toujours je croit qu'il n'est pas optimal sa coupe toujours ?
Donald B. #39035
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Stupide de davoir autant de difficultés à avoir du service avec un agent
8
Meilleure réponse
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Salut Donald
Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Essayez de rédemarrer le modem
Vous devriez changer de canaux de votre WiFi.
Une série de canaux sont disponibles sur chaque fréquence (2.4 et 5 GHz) de votre modem Wi-Fi. Ces canaux peuvent être affaibli par des interférences.
Modifier manuellement les canaux utilisés lors de la connexion Wi-Fi peut améliorer le signal de votre modem.
1. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
2. À partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, entrez l’adresse: 192.168.0.1
3. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: (Entrez votre mot de passe, celui choisi lors de la configuration initiale de votre réseau)
4. Dans la barre verte, sélectionnez Sans-fil.
5. Ensuite, sélectionnez:
Paramètres généraux
5 GHz et/ou 2.4 GHz
Canal sans-fil
6. Sélectionnez un canal différent.
Choisissez un canal éloigné de celui que votre modem utilise présentement et testez-le pendant quelques jours afin de vérifier si la situation s’améliore.
Ex. : Passez du canal 6 au 11 ou encore du canal 6 à 1.
aussi j'aimerais vous suggérer de separer les deux namdes de fréquences
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)
source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si toutes ceci ne vous aideras pas, vous devriez contacter le support par clavardage
1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
3- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
4- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone5
Réponses
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Simple.. Il n'y a pas d'agent.. c'est un service en ligne uniquement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie (sans jugements), bien il reste Vidéotron pour avoir le service à la clientèle téléphonique. Je crois que fizz a été créer pour ceux qui peuvent se débrouiller technologiquement parlant. Malheureusement...4
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Désolé pour vos problèmes de coupures. Pour ce qui est de communiquer avec le service à la clientèle, vous avez raison, ce n'est pas toujours facile, mais les prix sont meilleurs ici qu'ailleurs.4
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Bonjour, Donald
Désolé pour le problème de votre connexion internet.
Vivez-vous la même situation si vous êtes branché directement au modem avec un câble ethernet?
Je vous conseille de demander l'aide sur support-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
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https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Cliquez sur le point d'interrogaqtion vert en bas de la page è droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1 -
Bonjour Donald
Avez vous réussi a corriger votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !1
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