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retablir connexion apres 22het coupure?
il ont couper ma vonnexion j abrriven pas a le retablir j ai personnne pour m aider pour la connexion pas d asssistant rien sa va etre compliquer je veux juste savoir si sa existe plus ou quoi.je sais pas quand ils vont essayer de debiter ni commnt payer se moiis ci
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Meilleure réponse
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Salut Korkashh
Il semble que vous avez eu un problème avec le paiement
Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage2
Réponses
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Korkashh,
Est-ce que les directives de Mike ont pu vous aider a régler votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !1 -
Korkash,
Vous devez mettre à jour votre mode de paiement par carte de crédit.
Et associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz et ensuite anler l'ancienne carte dans votre compte.
Par la suite, vous pourrez faire un paiement manuel pour réactiver votre forfait.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide pour de l'aideen ligne avec Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage.1 -
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