Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi personne ne se présente au rendez-vous?

Daven B.
Daven B. Messages 1 ✭✭
Quelqun es venu hier pour installer mon internet mais n’a jamais été capable de nous connecter. Il m’avais dis qu’il repasserais en avant-midi avec un collègue pour régler le problème mais il ne sont pas venu. Ce matin à 9h quelqun de fizz es venu mais n’étais pas au courant du rendez vous d’hier et n’a pas été en mesure de rien faire. J’aimerais si possible être capable de rejoindre quelqu’un pour avoir mon internet !!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Désolé, c'est arrivé, voici la procedure pour reprendre un rdv et pour clavarder avec le support

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Daven,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois le service est déjà actif. Si vous rencontrez encore le même souci, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour pouvoir faire des vérifications à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.