Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne fonctionne pas de temps en temps

hakim R. #39068
hakim R. #39068 Messages 1 ✭✭
Mon modem lache de temps en temps et les 7 premières leds deviennent toutes vertes. Il faut plusieurs tentatives de redémarrage et attendre une dizaine de minutes pour que internet revient aléatoirement. Aucun changement de câblage ou installation. Ca peut être un problème de Modem ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Hakim,
    D'abord, avez-vous déjà effectué un reset d'usine du modem?
    Avec le bout d'un trombone, enfoncez 35,40 minutes le bouton reset du modem au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
    Attendre 2,3 minutes avant de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d,usine du modem.
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Rebrancher vos autres équipement sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Aussi, une autre question un peu bête:
    Avez-vous bien enlevé l'emballage plastique du modem lorsque vous l'avez connecté?
    Quelqu'un a déjà eu un problème de surchauffe.
    Si rien ne fonctionne bien par la suite du reset de votre modem, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Hakim,

    Tenez-nous informés sur la résolution du probleme. Avez-vous trouvé la solution ?
    Merci !
Cette discussion a été fermée.