Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon Wi-fi coupe sans arret, pourquoi?
Mon wi-fi coupe sans arrêt.
J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de facture ni de débit insuffisant.
Lorsque je débranche et rebranche mon WI-Fi, il fonctionne parfaitement pendant 30 secondes et s'arrête ensuite pendant plusieurs minutes.
Je peux vous donner d'autre détails si c'est necessaire.
Merci de me donner une solution rapidement.
Jé
J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de facture ni de débit insuffisant.
Lorsque je débranche et rebranche mon WI-Fi, il fonctionne parfaitement pendant 30 secondes et s'arrête ensuite pendant plusieurs minutes.
Je peux vous donner d'autre détails si c'est necessaire.
Merci de me donner une solution rapidement.
Jé
11
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous devriez contacter le support du FIZZ, car nous sommes des utilisateurs de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5
Réponses
-
Jérôme
Ici nous sommes des usagers, avez vous la possibilité de tester avec un ordinateur brancher avec un câble réseau?
De cette façon vous pouvez comprendre si c'est le Wifi, le wifi peut aussi être perturbé par d'autres signaux3 -
je vais essayer de les contacter... ce qui ne sera pas évident car pour les contacter au sujet de mes problemes d'internet, il faut les contacter par internet...
En tout cas, j'ai des appareils qui communiquent sur le réseau Wi-Fi interne sans pb, donc c'est un probleme d'internet5 -
Plusieurs personnes se plaignent du Wifi intégré dans le modem Fizz.
Je vous suggère d'utiliser des câbles Ethernet à la place
ou bien d'acheter un routeur à part pour profiter du Wifi.2 -
Jerome avez-vous reçu de l’aide? Avez-vous un routeur branché dans votre modem pour aider?
Désactiver l’aiguillage des bandes? https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Votre problème a l’air quand même spécial je communiquerai effectivement avec Fizz pour vérifier le signal. Peut-être par messenger pour être plus sûr de ne pas être coupé...? Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...2 -
Bonjour Jérôme,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Si vous n'avez encore trouvé une solution, je vous invite à nous contacter en privé afin de régler ce souci avec un conseiller: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.