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Mon Wi-fi coupe sans arret, pourquoi?

Jérôme E.
Jérôme E. Messages 2 ✭✭
Mon wi-fi coupe sans arrêt.
J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de facture ni de débit insuffisant.
Lorsque je débranche et rebranche mon WI-Fi, il fonctionne parfaitement pendant 30 secondes et s'arrête ensuite pendant plusieurs minutes.
Je peux vous donner d'autre détails si c'est necessaire.
Merci de me donner une solution rapidement.

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Jérôme

    Ici nous sommes des usagers, avez vous la possibilité de tester avec un ordinateur brancher avec un câble réseau?

    De cette façon vous pouvez comprendre si c'est le Wifi, le wifi peut aussi être perturbé par d'autres signaux
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Plusieurs personnes se plaignent du Wifi intégré dans le modem Fizz.

    Je vous suggère d'utiliser des câbles Ethernet à la place
    ou bien d'acheter un routeur à part pour profiter du Wifi.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jerome avez-vous reçu de l’aide? Avez-vous un routeur branché dans votre modem pour aider?
    Désactiver l’aiguillage des bandes? https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Votre problème a l’air quand même spécial je communiquerai effectivement avec Fizz pour vérifier le signal. Peut-être par messenger pour être plus sûr de ne pas être coupé...? Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Jérôme,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Si vous n'avez encore trouvé une solution, je vous invite à nous contacter en privé afin de régler ce souci avec un conseiller: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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