Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Disponibilité vitesse internet ?Fizz offre jusqua 120mbps la Vitesse de linternet ! Mais savez vous, quelqu'un, si fizz prevoie aug…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 12 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Julien C. 19625
-
-
Modem retourné, mais FIZZ le demande encore ?Confirmation par Postes Canada, mais demande de FIZZ de le retourner ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 70775 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Billy M. #20927
-
je veux reporter la date d'instalation de mon modem au mercredi le 15 octobre?reporter mon dendez-vousMeilleure réponse✓ Fermé Pierre-Carl 22 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Si mon internet Fizz ne marche plus, comme je fais pour contacter Fizz?Bonjour, Je suis réticent à m'abonner avec Fizz, car il semble n'y avoir aucun moyen de les contact…
-
puis-je lèguer mon routeur fizz lors d'un déménagement à un nouvel utilisateur fizz (même adresse)?Je déménage, où je vais il y a déjà internet, je ne resterais donc pas avec fizz. La nouvelle perso…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #25819 62 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Message erreur quand je me connecte à l'application Fizz Wi Fi?Bonjour, Cela m'arrive assez fréquemment que j'ai le message d'erreur suivant : "L'application…Meilleure réponse✓ Fermé Grégory A. #32841 153 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Grégory A. #32841
-
Comment faire fonctionner le Wifi sur les ordinateurs?Bonjour, Je viens d'installer mon modem Fizz. L'internet fonctionne super bien sur les appareils mo…
-
Comment puis-je annuler mon compte Internet?Je quitte l'appartement où j'habite et je laisse le modem et le compte Internet à mes colloques.
-
Mon internet ne fonctionne pas?Mon internet est allumé, le modem allume mais le réseau ne s’affiche sur aucun appareils.
-
Comment savoir si notre reference a bien fonctionné pour le rabais de 40$ ?je vien de crée mon compte je suis en attente d'installation et je ne voix nulpart le rabais de 40$…
-
Comment reprendre un rendez-vous après l'avoir annuler?Je voulais changer mon rendez-vous et je n'avais pas l'option de replanifier, j'ai donc cliqué sur …
-
Désabonnement/ abonnement ?Combien de temps gardons-nous internet lors d'un désabonnement ? ma coloc déménage et je dois me ré…
-
En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque?En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque? je compte faire un changemen…Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle R. #32803 121 vues 10 réponses 42 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Pourquoi j'ai +1000ms de bufferbloat quand je télécharge ?Salut, est-ce que c'est normal que j'aie +1000ms de Bufferbloat quand je télécharge? Cela arrive qu…
-
Comment brancher mon ordi avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’internet eJ’aimerais brancher mon ordinateur avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’…
-
Comment avoir le numéro de requête de débranchement quand on change de fournisseur?Je change de fournisseur pour OXIO et ils me demande un numéro de requête pour le débranchement, ma…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte G. #23407 135 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Fuzzy
-
Le technicien peut-il vérifier mon modem?Je perd ma connexion internet sur tous mes appareils. Le signal Wifi est bon sur mon Cellulaire et …Meilleure réponse✓ Fermé Caroline23 22 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quoi faire si mon internet bogue continuellement et ne fonctionne vraiment pas bien?La connection internet est très instable et elle bogue continuellement. Je suis très déçu des servi…Meilleure réponse✓ Fermé Léonie A. #32774 218 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Internet ne répond plusInternet ne fonctionne plus le routeur affiche hors ligne
-
Wifi lent, puis-je reduire ma vitesse fizzBonjour, Lorsque j'utilise internet wifi dans mon bureau plus loin du routeur, ma vitesse est de 35…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 72593 75 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Philippe L. 72593
-
Adresse où envoyer le modem?dois-je inclure le fil jaune du réseau internet?MerciA quelle adresse dois-je envoyer mon modem après résiliation de mon internet avec Fizz.Est-ce que j…
-
J'ai une imprimante canon pixma TS3329,Mais svp ou je trouve l’aiguillage?Mais svp ou je trouve l’aiguillage
-
-
Mon modem est défectueux, comment je peux avoir un nouveau modem?Seulement la lumière power flash rapidement et aucune autre lumière n'allume. Il fait la même chose…
-
Impossible de caster sur Chromecast depuis app iPad ou iPhone (mais ordinateur oui)Bonjour, Quand j’étais avec ebox je n’ai jamais eu de problème à caster sur mon chromecast avec to…
-
Un ami a résilié son compte residentiel et moi j aimerais récup sa box et prendre un abonnement chezUn nouveau coloc arrive chez moi, il a résilié son internet résidentiel et se retrouve chez moi. Il…
-
comment faire pour réactivé mon service suspendle paiement a echouer et jai maintenant les fond disponible sur ma carte ,,,,fizz ne m autorise pas…Meilleure réponse✓ Fermé Kathy L. #32769 3 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Kathy L. #32769
-
Puis-je m'abonner avec mon propre modem câble? / Bring your own device conceptBonjour, je souhaite quitter Teksavvy pour FIZZ home internet. Il se trouve que je dispose déjà de …Meilleure réponse✓ Fermé Chrystel N. 388 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je n'ai pas de solution pour réactiver ma connection internet avec OOMA sans support technique1Le technicien de OOMA me dit que la connection internet n'est pas accessible sur mon appareil Telo …Meilleure réponse✓ Fermé SylvainRio 204 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966