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aucun moyen de faire mon paiment mensuel comment je fait mon reseaux ne fonctionne pu je met ma visa
Marie-Pier J. #39603
Messages 1 ✭✭
dans Internet
commet faire pour faire mon paiement normalement sa se fait automatique
22
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquer et choisissez clavardage5
Réponses
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Bonjour suivre les recommandations de Mike c'est évidemment ce qu'il faut faire. Par la suite contacter le service à la clientèle pour confirmer votre paiement et vérifier avec eux si cela devait se produire la prochaine fois quelles sont les recommandations qu'ils vous offriront. Car cela se produit souvent pour les clients lors du changement de carte de crédit ou lors de son expiration.
Bonne journée
Votre connexion Internet se rétablira bientôt2 -
Bonjour Marie-Pier,
Voir ce post de FIzz sur les différents modes de paiements: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Est-ce que la carte est expirée?
Est-ce que la carte est pleine?
Avez-vous reçu un message de votre institution financière?
Si rien ne fonctionne, il faudra contacter le support de FIZZ.
Bonne chance.2 -
très désolant ... .contact le service ... jai eu ce probleme lors d'un changement de carte2
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Bonsoir Marie-Pier,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Après avoir vérifié votre compte, j'ai constaté que le paiement pour votre forfait a été déjà effectué et que le service Internet résidentiel est déjà disponible. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente soirée!
-Talida1
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