Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement na pas passer comment je fais pour le payer

Looky
Looky Messages 3 ✭✭
Je vois pas comment payer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Looky
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquer et choisissez clavardage

Réponses

  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 115 ✭✭
    Éoutez Mike. Il a toujours raison et il est vite comme l'éclair! ;)
  • Kro
    Kro Messages 2 ✭✭
    avec une carte de crédit fizz debite a chaque mois
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonsoir Looky,
    Suite aux vérifications, je constate que vous avez réussi à effectuer le paiement de votre forfait Internet et le service est bien disponible. En cas de souci, veuillez nous recontacter en privé afin de vous assister dès que possible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.