Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement na pas passer comment je fais pour le payer
Meilleure réponse
-
Bonjour Looky
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquer et choisissez clavardage2
Réponses
-
Éoutez Mike. Il a toujours raison et il est vite comme l'éclair!1
-
avec une carte de crédit fizz debite a chaque mois1
-
Bonsoir Looky,
Suite aux vérifications, je constate que vous avez réussi à effectuer le paiement de votre forfait Internet et le service est bien disponible. En cas de souci, veuillez nous recontacter en privé afin de vous assister dès que possible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.