Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet ne fonctionne pas après payer mon retard?
Suzy B. #39469
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai fait mon paiement hier et je n'est toujours pas accès à Internet aujourd'hui et mon compte dit que mon paiement à bien été fait ?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzy
Vous devez fermer le modem pour 2 minutes, debranchez le fil d'alimentation
Si ne fonctionne pas contactez le support de FIZZ
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
SVP WHIZZ effacez le message qu'il était en moderation2
-
Bonjour Suzy,
En effet, fermer votre modem pour 2 minutes et redémarrer-le.
Si rien ne fonctionne peut-être voir avec le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
malheureusement il a parfois un délai d'activation lors de retard .... attend un peu !2
-
Bonjour Suzy,
Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je vois que le paiement est bien passé et le forfait est actif. De ce que je vois, vous avez aussi contacté notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation. J'espère que tout est bon maintenant.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.