Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas après payer mon retard?

Suzy B. #39469
Suzy B. #39469 Messages 2 ✭✭
J'ai fait mon paiement hier et je n'est toujours pas accès à Internet aujourd'hui et mon compte dit que mon paiement à bien été fait ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    SVP WHIZZ effacez le message qu'il était en moderation
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Suzy,

    En effet, fermer votre modem pour 2 minutes et redémarrer-le.

    Si rien ne fonctionne peut-être voir avec le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Nicole B. #10687
    Nicole B. #10687 Messages 56 ✭✭
    malheureusement il a parfois un délai d'activation lors de retard .... attend un peu ! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Suzy,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte, je vois que le paiement est bien passé et le forfait est actif. De ce que je vois, vous avez aussi contacté notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation. J'espère que tout est bon maintenant.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.