Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de replanifier un rv apres que le technicien soit passé en retard. Quoi faire?

Options
Guillaume C. 86217
Guillaume C. 86217 Messages 3 ✭✭
Le tehcnicien est passé en retard malgré que jai attendu jusqu'à 12h alors qu'il devait passer entre 7h30 et 12h et la je suis incapable de replanifier un rendez vous et je n'ai plus dinternet residentiel

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Guillaume

    Désolé, c'est arrivé.

    Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» apparaîtra

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Les informations de Mike sont tres bonnes.
    C'est vraiment domage d'apprendre ceci... ces temps-ci Internet est crucial pour beaucoup de gens.
    Espérons que ce sera réglé bientot en replanifiant un RDV apres 24h
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    C'est vraiment décevant qu'on n e vous a pas avisé du retard, vous seriez probablement resté pour l'attendre.
    Je crois que vous serez en mesure de replanifier un autre rendez-vous à compter de demain matin.
  • Guillaume C. 86217
    Guillaume C. 86217 Messages 3 ✭✭
    Options
    Fizz prevoit un dédommagement quelconque pour la matinée perdue a attendre le technicien et les inconvénients encourus par le fait de ne pas avoir accès a internet pour plusieurs jours?
  • Mestapha
    Mestapha Messages 156 ✭✭
    Options
    Courage Guillaume, c'est des choses qui arrive dans la vie
    Espérons que ce sera réglé bientôt en replanifiant un RDV après 24h
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Guillaume,

    C'est vraiment dommage.
    En effet après 24hrs, le bouton réapparait.
    Vous n'aurez qu'à suivre les instructions de Mike.

    Bonne chance
  • Guillaume C. 86217
    Guillaume C. 86217 Messages 3 ✭✭
    Options
    Jai recu un appel dun technicien aux environs de 18h et a 18h40 mon internet etait fonctionnel....bien rattrapé...merci!
Cette discussion a été fermée.