Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le wifi montre que je suis hors ligne, j'ai effectuer toute les demarche mais ca ne marche pas?Je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi, j'ai effectuer toute les démarches afin de régler la…
-
Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donnerQue faire avec le réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Karima B. #30575 15 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mon internet coupe tous les soirs a 10hpm et le matin a 6hAM, pourquoi?Qu est ce que je dois faire parce que si je ne trouve pas de solutions je vais devoir changer ...en…
-
Après avoir soumis la demande de déménagement, il indique qu'une erreure est survenu. Dois-je quitteLorsque j'effectue une demande de déménagement, le site m'indique qu'une erreure est survenue, est-…
-
Comment retrouver mon mot de passe et autres ?Mon appareil TELO de OOMA n'est plus en mesure de communiquer avec le router de FIZZ ? Je ne pas en…Meilleure réponse✓ Fermé SylvainRio 26 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je ne détecte pas les appareils "intelligents" avec mon nouveau routeur fizz?Je viens tout juste d'activer mon internet résidentiel et j'y ai connecté tout mes appareils, prise…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 152 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Upgrade de forfaitEst-ce que je dois absolument attendre la fin de mon cycle de facturation pour que mon upgrade de m…Meilleure réponse✓ Fermé eliane D. #28658 17 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Bonjours internet avec Fizz , des repeaters mesh son compatible avec la borne ?Le gros de ma question est de savoir si des repeaters mesh son compatible avec la borde de Fizz je …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 72185 109 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'aimerais savoir comment pouvoir connecter un forfait internet à un modem Fizz désactivé?On m'a donné un modem Fizz désactivé et j'aimerais pouvoir le combiner avec un forfait internet au …Meilleure réponse✓ Fermé Therence B. 12 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un router supplémentaire afin d'amplifier le signal Wifi dans laJe souhaite savoir si Fizz offre, en option, un router supplémentaire afin d'amplifier le signal Wi…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick L. 72279 157 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quel forfait pour etudiants habitant un sous-sol?J'aimerais savoir quel forfait pourrais m'assurer qu'on va avoir un bon réseau pour les cours en l…Meilleure réponse✓ Fermé Francesca D. 13 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que le service Fizz est disponible dans le secteur où je réside ?Mon code postal est le G6J1E8Meilleure réponse✓ Fermé Monique C. 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quelqu’un a des difficultés à se connecter via l’app Wi-Fi?J’ai pourtant le bon mot de passe et ça m’informe qu’il est incorrect.
-
Est-ce que je peux activer 2 "upgrades" en même temps? (rabais 2$/mois + rabais 1$/mois) Ou le seconEst-ce que je peux activer 2 "upgrades" en même temps? (rabais 2$/mois + rabais 1$/mois) …Meilleure réponse✓ Fermé Amélie G. #32556 25 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Internet avec Fizz désactivé, mais nouveau fournisseur incapable d’activer mes services?Le nouveau fournisseur a besoin du numéro de requête de débranchement afin de pouvoir nous connecte…
-
J'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, cependant on me charge quand même pour le plus cheÇa fait un mois j'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, mais je paie le plus cher. Pourqu…
-
Lorsque je soumet ma demande pour un rendez vous pour un installation. Ça m'indique qu'une erreur esJe ne peux rien faire après avoir soumis la demande, il indique qu'une erreure est survenu, et là ç…
-
Bonjour , j'aimerais m'abonner au service internet mais sa dit qu'il y a un problème technique.Lorsque je veux m'abonner au service internet , sa dit qu'il y a une erreur car la personne qui a d…
-
Bonsoir, j 'ai resetée le modem j'ai toujours pas de connexion?Ca fait plus d'une heure que j'ai pas de signal wi-fi, j'ai resetée le modem fizz plusieurs fois, J…
-
Mon réseau sans fil ne fonctionne pas?Mon réseau sans fil ne fonctionne plus depuis ce midi, je l'ai débranché et rebranché (reset) à l'a…
-
Difficulté avec le wifi?Mon wifi ne fonctionne pas correctement trop de problèmes avec ce réseau
-
Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne, on a tout essayer déjà. Vous avez un servÇa fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne chaque jour, on a tout essayer déjà, déma…
-
Mon reseau internet residentiel ne fonctionne pas,quelqun peux m'aider?J'ai essayer de le debracher,redemarer. Rien ne fonction. Pas de conecxion internet!
-
Délai d'installation d'Internet FizzBonjour, J'aimerais savoir quels sont les délais de l'installation après avoir fait une commande av…
-
Internet le wifi coupe ??Depuis quelque jours je dois tjrs redémarrer mon modem par ce que le wifi ne fonctionne plus . Avan…
-
Internet instable pour travaillerJe travaille sur des logiciels "web base" et j'ai des problèmes au niveau de la rapidité …
-
internet iphone 5s sans faire les mises a jourBonjour, comment entrer manuellement les parametres internet sur Iphone 5s. Je ne souhaite pas fair…
-
je n'ai plus de réseau ?wifi fonctionne mais pas internet