Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bozo@fizz.com ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
dans Internet
maintenant que Fizz augmente ces Tarifs
devrait il pas inclure au moins 4 adresses courriels ( avec filtre anti-spam ) comme la compétition avec le forfait internet
Tourlou Bonne semaine
devrait il pas inclure au moins 4 adresses courriels ( avec filtre anti-spam ) comme la compétition avec le forfait internet
Tourlou Bonne semaine
34
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas abonnée à internet résidentiel, mais avec le nombre de questions et la grogne concernant l’augmentation de tarif, j’en conclu que vous avez reçu un préavis de 30 jours de Fizz indiquant que l’augmentation s’applique à tous?
Parce que dans le cas contraire, cette augmentation ne touche que les nouveaux clients ou ceux qui veulent modifier leur forfait. Et contrairement aux forfaits mobiles, je ne comprends pas pourquoi un client voudrait modifier son forfait à chaque mois?
Merci de m’éclairer là-dessus...16
Réponses
-
Pourquoi le fait d'augmenter les tarifs donnerait-il d'autres adresse emails? Utiliser un service de email comme gmail si vous en voulez plus coté email13
-
Bonjour Serge,
Je ne crois pas que ce soit dans les plans de FIZZ d'offrir ce genre de service.
Leur but est de rester abordable, donc plus il y aura de services et plus les prix augmenteront.
Vous pouvez toutefois en faire part au support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée11 -
@lapinbleu tout le monde a une adresse courriel hotmail, gmail etc etc
mais une adresse courriel pour un fournisseur internet c:est bon pour son marketing
c'est sur j'ai pas de leçon a donner pour le marketing a Québécor
Tourlou12 -
Bonjour Serge,
Je crois aussi qu'ils ont intéret a garder des tarif bas. Si on compare le 120MB, le tarif reste compétitif mais faut pas oublier qu'on a un support beaucoup plus restreint avec fizz. Meme si la communauté est extraordinaire, ca reste de la main-d'oeuvre gratuite pour fizz et par conséquent ca ne devrait pas ou peu etre tenu en compte dans les couts d'opérations.
Lorsque qu'on regarde dans le 100BM, ce qui pour bien des gens ne fait pas grand différence avec le 120, on commence a etre 5-10$ au-dessus des moins chers. A suivre....11 -
Bonjour, Serge
Moi, non plus, je ne crois pas que Fizz veut offrir totalement ce que les autres fournisseurs offrent.
Leur offre est de demeurer à un coût assez abordable.
1 adresse courriel est suffisante .11 -
En 2021, les adresses de fournisseurs sont de moins en moins utilisés pour plusieurs raisons. Je vous conseille une adresse en ligne gratuite tel Gmail, Outlook, Yahoo, Mail.com, Protonmail etc... Le choix est vaste! et si vous désirez changer de fournisseur, vous n'êtes plus lié à cause de cette adresse....10
-
Bonjour,
Sa serait pas utile car déjà tu peux créer d’autres adresse sur plusieurs plateformes de se genre.
Bonne journée9 -
Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt, car tu perds ton adresse quand tu change de fournisseur! Même avec Vidéotron ou Bell, je n’utiliserai jamais leur adresse, je ne serai plus libre de changer de compagnie après!
Et nous sommes dans une ère où les clients changent souvent de compagnie, selon leur besoins, les prix, etc.
À moins de savoir que vous resterez 10 ans avec Fizz, ça sert à quoi une adresse éphémère à part vouloir vouloir s’abonner de façon multiple avec 10 adresses courriels différentes sur des sites?
Yahoo! et autre le font gratuitement et vous aurez la même adresse pour les 30 prochaines années! Et vous pouvez vous créer 10 adresses si ça vous tente...10 -
Bonjour Serge,
Ce service n'est pas vraiment nécessaire, il est préférable d'utiliser une adresse que nous pouvons conserver si nous devions changer de fournisseur suite à un déménagement ou autres.
.
De plus ce nouveau service occasionnerait des frais de gestion que seront facturés aux usagers par des augmentations. Fizz est un service à faible coût et doit continuer sur cette voie et rester performant9 -
Je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Je n'ai pas envie de divulguer mon fournisseur internet quand je m'inscris sur un site ou que j'envoie un courriel à quelqu'un.6 -
Pour avoir fait cette erreur 1x, meme si nous avions une adresse email @Fizz, je ne l'utiliserais pas. Quand on veut changer de fournisseur, c'est l'enfer tout changer les adresses email partout sans en oublier un aucun site web sur lequel je pourrais avoir créé un compte. Restez avec des Gmail, Hotmail, Outlook... beaucoup moins restrictif et en général ils donnent plus de storage que les fournisseurs5
Cette discussion a été fermée.