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Désabonnement
Pierre M. 81424
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je me suis abonné à un forfait internet. Lors de mon inscription je n'ai pas écrit le bon numéro de porte. Quand le technicien est arrivé pour faire l'installation, il a refusé de la faire parce que ce n'est pas le bon numéro de porte qui était inscrit sur le bon de commande. Il faut dire que je n'ai aucun fils de câble qui se rend à la maison. Vu tout le travail à effectué pour l'installation, je présume qu'il n'était surtout pas intéresser à l'installer.
Ma question: Comment faire pour je désabonner et effacer mon compte et demander un renboursement. J'ai essayé même de changer l'adresse sur mon compte et recéduler une installation mais c'est impossible.
Merci
Ma question: Comment faire pour je désabonner et effacer mon compte et demander un renboursement. J'ai essayé même de changer l'adresse sur mon compte et recéduler une installation mais c'est impossible.
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Pierre,
Le technicien ne peut pas installer internet dans une autre adresse, vous ne pouvez pas modifier l’adresse d’un nouvelle installation, mais vous devez annuler et recommencer. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Vous ne devez pas prendre un nouveau RDV, le système activera la procédure de remboursement après quelques jours.
Cependant, vous pouvez toujours contacter le support pour accélérer le remboursement.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page0
Réponses
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Bonjour Pierre
Désolé, vous ne pouvez pas changer l'adresse de votre rendez-vous d'installation.
Comme Fizz écrit "Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse."
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Comme mentionné, vous pouvez contacter le support Fizz pour accélérer le remboursement de votre commande précédente: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devrez redémarrer le processus d'activation et vous inscrire à un nouveau forfait avec le
adresse correcte.
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=28
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.0
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