Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'activer ma puce mais je n'est pas reçue mes données d'Internet POURQUOI?

SAMIRA K.
SAMIRA K. Messages 2 ✭✭
pourquoi je n'est pas reçue mes données d'Internet sur mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Samira

    Avez vous configuré APN?

    Avez vous un forfait avec les données?

    Ici vous avez la guide pour iPhone et Android

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Est-ce que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • SAMIRA K.
    SAMIRA K. Messages 2 ✭✭
    OUI c est inclus dans mon forfait 1G et en plus avec un Samsung 7 je ne pense pas que le problème vient du téléphone
Cette discussion a été fermée.