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Vous vous êtes jamais présenté au rendez vous ,qu’est-ce qui ce passe ?
Nathalie D. #39079
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’avais un rendez vous pour un branchement et personne ne s’est présenté.
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Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie
Désolé, c'est arrivé, peut-être le technicien a eu des problèmes avec les installations précédentes la vôtre.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Il y a trop de jobs ! Et en plus il doit pe respecter le couvre feux5
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Bonjour, Nathalie
Désolé que le R/V pour votre installation n'aie pas eu lieu.
Il arrive que le technicien ne puisse se présenter à un R/V avec un nouvel usager Fizz et ce, pour toutes sortes de raison que le technicien a rencontré (des installations qui demandent l'installation d'un câble coaxial, entre autres).
Vous devrez replanifier 20 heures après le R/V manqué en vous connectant à votre compte un R/V avec le technicien pour votre installation et choisir une date et heure appropriée (le matin est peut-être préférable).4 -
Bonjour Nathalie,
Le bon coté de fizz c'est que les prix sont intéressants et le self-service est vraiment bien adapté. En contre-partie il faut s'attendre a un service très minimal.
Ca arrive malheureusement souvent que les techniciens ne se présentent pas sans aviser. Vous pouvez suivre les recommandations de Mike pour replanifier mais n'hésitez-pas a le mentionner a fizz, peut-etre finiront-ils par améliorer un tantinet leur communications pour leur erreurs.
C'est quand meme nul comme service d'avoir a replanifier soit meme un rendez-vous manqué par le technicien et de n'avoir meme pas un courriel pour aviser qu'il ne pourra pas présenter.2 -
Bonjour Nathalie je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régler ce problème il vont vous donner un nouveau RV : https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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Il devrait avertir dans ce temps l’a !!0
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Bonjour Nathalie,
C'est vraiment dommage.
En effet, il y a beaucoup de demandes ces temps-ci.
Cela-dit, nous sommes des usagers de FIZZ et non le support.
Vous devriez contacter le service de FIZZ pour de plus amples renseignements:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0 -
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que vous avez déjà replanifié votre rendez-vous d'installation pour le 19 janvier. Je vous laisse une fiche d'aide avec plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre collaboration. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Talida0
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