Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment accéder à mon historique de facturation après un changement de carte de crédit?
Cécile B. #39324
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Après avoir consulter la FAQ, j'ai tenté de récupérer l'historique de mes transactions suite à un changement de carte de crédit et rien ne sort. J'ai besoin de preuves de l'historique des transactions dans le cadre des impôts 2020-21. Merci d'avance.
Après avoir consulter la FAQ, j'ai tenté de récupérer l'historique de mes transactions suite à un changement de carte de crédit et rien ne sort. J'ai besoin de preuves de l'historique des transactions dans le cadre des impôts 2020-21. Merci d'avance.
14
Meilleure réponse
-
Salut Cécile
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Cependant, si vous devez associer le numéro de compte à votre nom et adresse, vous pouvez imprimer le contrat de service:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Si vous avez un page que ne charge jamais, essayé d'utiliser en le navigateur en mode privée
Si vous avez une barre avec l’année, le forfait et la carte de crédit, cliquez sur l'année et choisissez l'année que vous voulez
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour Cécile,
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
Tout est indiqué ici:
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Bonne chance1 -
Moi non plus je ne voyais plus rien. Il faut cliquer sur l'année, 2020 ou 2021, et tout est réapparu dans mon cas.0
Cette discussion a été fermée.