Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Beaucoup d'écho (voix qui tremble et perte de mot) à l'occasion avec Google Hangout / Zoom et/ou tél

Marcel L. 56376
Marcel L. 56376 Messages 4 ✭✭
J'ai Internet 30Mb/s en amond / 10 en aval, ping time 7ms Gigue 4ms
Très souvent c'est une voix de robot vibrante que j'entends des interlocuteurs
J'ai ce problème depuis que j'ai passé de Primus.ca à Fizz Internet en février 2020.
Redémarrer le router et/ou Power off/on ne règle pas le problème.
Même problème avec mon Laptop et sur ma tour PC
Même problème quand je suis seul à la maison
Je suis connecté directement avec un fil réseau sur le router (pas en WiFi)
J'utilise seulement le routeur Fizz CODA-4680 et il ne permet pas de faire du QoS pour la téléphonie IP
Je suis de la région de Gatineau. Ma fille a les mêmes problèmes avec Fizz à Chicoutimi.
C'est frustrant de perdre de mot avec un interlocuteur !
Avez vous une solution ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Marcel

    Contactez le support pour faire tester votre qualité du signal

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.