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Beaucoup d'écho (voix qui tremble et perte de mot) à l'occasion avec Google Hangout / Zoom et/ou tél
Marcel L. 56376
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai Internet 30Mb/s en amond / 10 en aval, ping time 7ms Gigue 4ms
Très souvent c'est une voix de robot vibrante que j'entends des interlocuteurs
J'ai ce problème depuis que j'ai passé de Primus.ca à Fizz Internet en février 2020.
Redémarrer le router et/ou Power off/on ne règle pas le problème.
Même problème avec mon Laptop et sur ma tour PC
Même problème quand je suis seul à la maison
Je suis connecté directement avec un fil réseau sur le router (pas en WiFi)
J'utilise seulement le routeur Fizz CODA-4680 et il ne permet pas de faire du QoS pour la téléphonie IP
Je suis de la région de Gatineau. Ma fille a les mêmes problèmes avec Fizz à Chicoutimi.
C'est frustrant de perdre de mot avec un interlocuteur !
Avez vous une solution ?
Très souvent c'est une voix de robot vibrante que j'entends des interlocuteurs
J'ai ce problème depuis que j'ai passé de Primus.ca à Fizz Internet en février 2020.
Redémarrer le router et/ou Power off/on ne règle pas le problème.
Même problème avec mon Laptop et sur ma tour PC
Même problème quand je suis seul à la maison
Je suis connecté directement avec un fil réseau sur le router (pas en WiFi)
J'utilise seulement le routeur Fizz CODA-4680 et il ne permet pas de faire du QoS pour la téléphonie IP
Je suis de la région de Gatineau. Ma fille a les mêmes problèmes avec Fizz à Chicoutimi.
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Marcel
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