Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
AirPrint ne fonctionne pas avec le Routeur Fizz?
AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante. J'ai connecté mon imprimante sur le routeur de Fizz sans fil (et j'ai également essayé par le port Ethernet). Elle fonctionne correctement avec un ordinateur sous Windows, mais AirPrint (sur iOS) ne la détecte pas. J'ai déjà désactivé l'ATF. Avec un routeur Linksys AirPrint fonctionne très bien. Des idées?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
Pouvez-vous entrer dans les paramètres de votre modem et désactiver le guidage des bandes de fréquence "Band Steering", laissez-moi savoir si cela vous aide
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie de guidage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4GHz et le 5GHz. Sélectionnez le 2.4GHz pour ton appareil "Airprint".
Merci,
Jay4
Réponses
-
Je ne connais pas la raison.
Cependant vous pourriez utiliser votre linksys comme routeur a la place du CODA de Fizz comme dernier recours5 -
Ton imprimante et iPhone son sur le même réseau?
Souvent si ton imprimante est sur le 2.4 et le téléphone sur le 5 sa arrive que ça ne fonctionne pas
Sinon reconfigure les paramètre réseau de ton imprimante pour le réinscrire sur le wifi fizz
Sa me surprendrait que les ports AirPrint soient bloqués4 -
Utilise ton routeur Linksys et désactive le Wifi du routeur Fizz.3
-
@ Ghyslain J'ai désactivé le 5Ghz pour tester le 2.4 seul, mais ça ne fonctionne pas. Peut-être que le protocole d'Apple n'est pas pris en charge par le routeur.3
-
Comme indiqué j’ai déjà essayé de désactiver le 5ghz et mes appareils étaient connectés au 2.4ghz uniquement et dans ce cas le band steering n’est pas activé puisqu’il n’y a qu’une bande d’active. Ça ne fonctionnait pas.1
-
2 ans pour cette question svp la fermer, merci0
Cette discussion a été fermée.