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Je veux clavarder avec un agent de Fizz
Louis N. #37871
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai demandé l'installation de l'internet résidentiel Fizz, mais je voudrais changer les modalités et vous demander de m'amener le matériel le plus vite possible, je vais les installer moi-même.
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Meilleure réponse
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Salut Louis,
Vous voulez replanifier un rendez-vous urgemment pour l'installation de votre Internet résidentiel Fizz de façon à avoir le matériel plus rapidement et faire l'installation vous-même. Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien. Source: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Louis
Vous devez comprendre que Fizz c’est 100% en ligne et que ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Vous pouvez également aller sur Facebook pour discuter avec eux2
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Voir les réponses ci-dessus2
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Ici vous êtes sur le forum des usagers.
Vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger.2 -
Bonjour Louis,
FIZZ est 100% en ligne, d'où les prix si bas. De plus, nous ne sommes que des usagers, donc nous n'aurons pas toutes les réponses.
Contacter le support de FIZZ pour ce genre de questions:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Messenger est la façon la plus sure pour loi de rejoindre quelqu’un chez Fizz!0
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