Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre internet fonctionne bien?
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Avez-vous valider votre prise électrique?
Sinon valider avec le soutien de Fizz.
Au plaisir24
Réponses
-
Salut Tirouge
Essayez le modem sur une autre prise électrique6 -
Bonsoir,
Avez-vous valider votre prise électrique?
Sinon valider avec le soutien de Fizz.
Au plaisir23 -
Bonjour,
Pour ce genre de questions, peut-être voir avec le support de FIZZ.
Sinon, avez-vous essayé de redémarrer votre modem ou routeur?
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée8 -
Allo,
Vous avez raison, le fusible était grillé.....
Merci pour votre aide5 -
Oui tout va bien, vous avez reçu de bons conseils!!4
-
Oui mais qu'est qui a fait griller le fusible?5
-
Oui tout va bien...4
-
Super bien merci.2
-
Chez nous ça fonctionne impeccable!
Essayez une autre prise électrique.
Si ça fonctionne toujours pas, le modem est peut-être fini! Dans ce cas, contactez Fizz.2
Cette discussion a été fermée.