Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment upgrader la vitesse de mon internet ?
Alpha D. #30873
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Dans le site ..dans mon compte , à l' onglet appercu et forfait , il n'y a rien qui me permet de le faire.!? Dans ajouter un forfait ,je ne peux pas a la meme address que le forfait que je possede deja...et dans apercu....comme indiquer dans les solution , il n'y a pas l'onglet du mois courant comme indiquer dans solutions. Merci
29
Meilleure réponse
-
Alpha si vous voulez faire le changement immédiatement vous devrez contacter fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Sinon suivez les photos dans la section MES FORFAITS12
Réponses
-
Click mes forfaits, Gérer mon forfaits, modifier mon forfaits.13
-
C’est très simple7
-
Bonjour,
Comment modifier votre forfait:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Modifier mon forfait
Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.11 -
Sylvieb à très bien expliquer7
-
Précision aux explications de Sylvieb :
- les changements prennent effet le lendemain quand on hausse la vitesse, et le prochain cycle de facturation quand on baisse la vitesse.9 -
Bonjour Alpha,
Je crois que vous avez un souci d’affichage, votre forfait ne semble pas visible, c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas modifier votre forfait.
Si l’affichage est encore en erreur, vous n’aurez pas le choix de contacter Fizz pour régler ce problème.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ps Attention à vos données personnelles nous sommes sur un forum d’usager et votre nom complet y apparaît, il ne manque plus qu’une autre information personnelle pour vous faire arnaquer!!5 -
Alpha,
Pour modifier votre forfait Fizz.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier forfait
choisir une nouvelle vitesse et cliquez sur: sauvegarder
PS: Prenez note que votre changement de forfait sera effectif au prochain cycle de facturation.4 -
Essais de contacter le support ils vont pouvoir t'aider3
-
Il faudrait que vous contactez le support par clavardage.3
-
Matthew semble avoir la réponse1
-
Bonjour Alpha,
En vérifiant les captures d'écran que vous avez partagé avec nous, je constate que vous n'avez aucun forfait.
Est-ce que vous avez un autre compte?
Afin de régler ensemble cette situation, je vous conseille de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! ?
-Antonia0 -
Svp whizz fermez cette question 4 mois plus tard. Merci1
Cette discussion a été fermée.