Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
dans Internet
Mathieu Fizz appartient a Québécor donc faut s attendre a des augmentations comme chez Vidéotron
Les forfaits internet et téléphonie mobile c est comme les assurances faut magasiner
Mathieu je sais pas si vous travaillez pour oxo ? Mais je suis abonné a une compagnie qui exciste depuis 25 ans moins cher que oxio et Fizz
bonne journée Serge
Les forfaits internet et téléphonie mobile c est comme les assurances faut magasiner
Mathieu je sais pas si vous travaillez pour oxo ? Mais je suis abonné a une compagnie qui exciste depuis 25 ans moins cher que oxio et Fizz
bonne journée Serge
9
Meilleure réponse
-
Si Videotron a choisi de démarrer ce startup "Fizz", c'est pour adresser un marché spécifique avec des offres spécifiques et des priorités adaptés à ce marché cible.
Nous sommes très mal placés pour déclarer qu'une société va faire telle ou telle approche au marché ou offre de service.1
Réponses
-
Je suis d'accord avec vous. Vus etes abonné avec qui ?2
-
C'est tout à fait normal que l'offre évolue. Bientôt, il y aura plus d'option pour les forfaits. Du moins je l'espère.1
-
George je suis abonné a vif . internet
André Québécor en démarrant Fizz a complétement délaissé c est fidèle client De Vidéotron pour qu ' il bascule a Hélix
( Vidéotron une compagnie Québécoise avec un service téléphonique outre - mer pourrie )
Mathieu aller vous écrire a oxio pour faire baisser ces prix
exemple pour le 100 mbits
Chez Vif.internet $49.95 Chez oxio $ 65.00
chez Vif .internet ta une adresse courriel chez oxio ?
Tourlou Serge0 -
Svp whizz fermez cette question 5 mois plus tard. Merci0
Cette discussion a été fermée.