Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas d'internet rosemont petite patrie depuis 14h45, HELP ??
Alexandre D. 84664
Messages 1 ✭✭
Le modem a été rédemarrer plusieurs fois, débrancher et enfin réinitialiser usine.
fleche du bas qui clignotte...
reconnais le réseau, par contre pas d'internet.
fleche du bas qui clignotte...
reconnais le réseau, par contre pas d'internet.
5
Réponses
-
Alexandre
Il semble qu’il y a un problème, avez vous déjà posté dans la communauté anglaise?
Contactez le support2 -
Alexandre essayez de rejoindre fizz pour avoir des précisions sur ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...0
-
Communiquez votre problème à Fizz par clavardage ou Messenger.1
-
moi aussi et aucun support technique1
-
Certains usagers ont aussi le même problème aujourd'hui vous pouvez vérifier cela avec Fizz.
http://www.facebook.com/fizzca/0 -
Bonjour Alexandre,
Je suis désolée pour cette situation désagréable.
Après avoir effectué quelques vérifications, je constate qu'en effet votre modem ne communique plus avec notre réseau. Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs détails à ce sujet. Merci de le vérifier et de revenir en privé si vous avez des questions concernant cette situation. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée à vous!
-Talida0 -
Bonjour Marc-André,
Je regrette de voir que vous aussi rencontrez cette situation désagréable.
Je viens de vous envoyer un message en privé avec d'informations supplémentaires à ce sujet. Je vous prie de le vérifier et de nous contacter en privé si besoin. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension. Bonne journée à vous!
-Talida0 -
J'espère que votre problème sera résolu bientôt avec l'aide de tous.0
-
Impossible également d'avoir accès à internet depuis 15h00 et ce malgré le redemarrage de mon modem. J'ai également tenter dd contacter le support technique via watsap mais aucune réponse...0
Cette discussion a été fermée.