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Un technicien débarque chez nous une autre journée que la réservation sans m'avertir, c'est normal?
J'ai réservé un lundi: le technicien n'est pas venu. Après, je ne réserve pas d'autres plages horaires parce que je travaille. Puis, un technicien débarque chez nous deux jours plus tard sans avertissement alors que j'étais en visioconférence. C'est une pratique commune chez Fizz? Dois-je m'attendre à ce que mes rendez-vous soient hasardeux?
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Meilleure réponse
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Bonjour Véro,
Désolé de la situation. En effet ce n'est pas très "professionnel" d'agir de la sorte.
Vous devriez en faire part au support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée7
Réponses
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C'est vrai qu'on aime bien savoir à l'avance quand un fournisseur se présentera à notre porte.
Il aurait pu tout au moins téléphoner pour s'excuser d'avoir manqué le premier rendez-vous et vous faire part de sa disponibilité.5 -
Effectivement, un technicien peut avoir des embuches et ne pas se pointer à un rendez-vous, mais il faut avertir avant de revenir. Je suis d'accord5
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Veri c’est la première fois que je lis ce problème. Désolée pour vous.
Vous devriez communiquer avec fizz directement et prendre un nouveau rendez-vous directement dans votre compte Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.0
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