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Modem non reçu?

Mbarek A.
Mbarek A. Messages 1 ✭✭
Mon modem est reçu par un voisin faute d'adresse et refuse de me le donner. J'ai fait une demande de déménagement ainsi je serai branché à internet mais je n'ai pas le modem à ma possession pour que le technicien procède à la réinstallation dans mon appartement !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Mbarek

    Si vous avez un cable connectez vous pourrez prendre le modem dans votre voisin en attendant le déménagement

    Attention vous êtes responsable du modem

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mbarek vous avez une drôle d’histoire...c’était votre modem?
    Contactez fizz directement si vous n’arrivez pas à vous arranger avec votre voisin....et en dernier lieu faites appel à la police si c’est vraiment votre modem. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Je pense qu'il faut communiquer votre problème directement à Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Mbarek,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe pour faire des vérifications à ce sujet. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec plus de détails.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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