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Problème - Plus Internet - Rosemont ?

Arthur V. #25590
Arthur V. #25590 Messages 3 ✭✭
Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Arthur

    Il semble avoir un problème dans votre secteur avec le cable

    Vous devez essayer le clavardage

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Arthur,
    Je viens de vous répondre sur une autre publication que vous avez ajouté sur la communauté. De plus, une explication avec plus de détails vous a été envoyée en privé. Merci de les vérifier.
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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