Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème - Plus Internet - Rosemont ?
Arthur V. #25590
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !
2
Meilleure réponse
-
Salut Arthur
Il semble avoir un problème dans votre secteur avec le cable
Vous devez essayer le clavardage
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
Bonjour Arthur,
Je viens de vous répondre sur une autre publication que vous avez ajouté sur la communauté. De plus, une explication avec plus de détails vous a été envoyée en privé. Merci de les vérifier.
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.