Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j’entre mon adresse pour activer le réseau cela ne fonctionne pas? rue st-étienne Lévis, g6v

Eleonore D. #38923
Eleonore D. #38923 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
La locataire d’avant avait fizz ici même et j’en ai besoin le plus rapidement possible!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Eleonore

    Avez vous une erreur?

    Peut-être il y a encore le service activé du locataire précédent

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page



    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Ici, c'est un forum d'usagers. Il faut contacter le support de Fizz par clavardage ou Messenger.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Eleonore votre seule solution est de contacter fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
Cette discussion a été fermée.