Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, le système indique que je suis à une adr commerc tandis qu’il s’agit d’une adr residentiell
Marie-Pier N. #38831
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le système ne me permet pas de m’abonner aux services Internet.
5
Meilleure réponse
-
Salut Marie-Pier
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour Marie-Pier,
Votre cas a été déjà remonté vers le département dédié et nous vous reviendrons une fois la situation résolue par courriel.
En vous remerciant pour votre compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.