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mon modem est cramer et il ya une odeur de bruler et sa marche plus et je c plus koi faire personne
Meilleure réponse
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Bonjour Tibri,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre modem, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage en suivant les étapes de nos membres et je vous assure qu'un collègue va s'occuper de votre dossier dès que possible!
Bonne journée à vous!
-Paty3
Réponses
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Tibri contactez fizz directement pour votre problème de modem. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...3
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Bonjour Tibri
Désolé, c'est arrivé.
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Bonsoir Tibri,
Veuillez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Ici, c'est un forum d'usagers. Je crois que pour votre situation, il faut communiquer avec Fizz directement.3
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Je vous conseille aussi de communiquer avec le service à la clientèle. Lieux vous donne la marche à suivre plus haut.3
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Espérons que le remplacement se fasse rapidement... en confinement, c'est vraiment embetant de perdre l'internet pour quelques jours !! Surtout si vous etes en télétravail...3
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S'il y a du feu ou de la fumée, débrancher immédiatement pour éviter que ça devienne un gros feu.
Contactez le support technique Fizz et ils vont le remplacer.3
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