Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! J’ai l’internet résidentiel avec fizz mais je veux annuler mon abonnement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Yazan
Vous serez facturé pour les jours que vous utilisez Internet et remboursé pour les jours non utilisés.
Dès que vous annulez, vous devez retourner le modem car il peut y avoir des délais d'expédition pour que votre modem soit retourné par Postes Canada.
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2. Cliquez sur Me désabonner.
3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6. Cliquez sur Me désabonner.
Plus d'infos ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Il faut vous désabonner2
-
Bonjour Yazan,
En effet, en annulant, vous serez facturés pour les jours utilisés.
Vous devrez donc renvoyer l'équipement le plus tôt possible.
Le support de FIZZ est là dans le besoin:
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2 -
contactez le service client fizz !1
Cette discussion a été fermée.