Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour! J’ai l’internet résidentiel avec fizz mais je veux annuler mon abonnement?

Yazan H.
Yazan H. Messages 1 ✭✭
J’ai mis mon internet sur pause car je déménageais et je pensais continuer avec fizz mais j’ai changé d’idée. Je pense que c’est pour ça que je n’arrive pas à l’annuler. Vous pouvez m’aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Il faut vous désabonner
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Yazan,

    En effet, en annulant, vous serez facturés pour les jours utilisés.
    Vous devrez donc renvoyer l'équipement le plus tôt possible.

    Le support de FIZZ est là dans le besoin:

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    contactez le service client fizz !
Cette discussion a été fermée.