Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de modifier son forfait d'internet immédiatement ?
alexis A. #38895
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J'ai vu dans mon profil que le changement de forfait se fait seulement à la fin d'un cycle, qui sera dans 23 jours en ce qui me concerne. Toutefois, en raison d'une situation en lien avec le covid et du télétravail, j'ai besoin d'augmenter ma vitesse d'internet le plus tôt possible. J'aimerais avoir le forfait 120 Mbps au lieu du 30.
Merci!
Merci!
11
Meilleure réponse
-
Salut Alexis
Désolé, la dernière mise à jour est que vous pouvez modifier le plan sur votre compte, mais vous devrez attendre le renouvellement pour que la modification prenne effet.
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Vous pouvez contacter le support par clavardage:
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Moi cet automne, j'ai augmenté mon forfait et en moins de 24hrs le nouvelle vitesse était activé.
Si on réduit la vitesse, le changement se fait à la fin du cycle.6 -
Ici nous sommes des usagers comme vous, mais comme vgStef en témoigne, ça vaut la peine d'essayer.6
-
C'est au renouvellement que cela sera possible. Au besoin, contactez le support. Ils pourront peut-être vous accomoder.5
-
C'est dommage! J'espere que vous reglerez votre problème.4
-
Peut-être que le support pourra accélérer le changement. Essaie de les contacter.
Bonne chance.3 -
Oui, mais non. Vous pouvez le changer dans votre compte, mais le changement ne va s'effectuer qu'à votre prochain paiement.2
Cette discussion a été fermée.