Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation du compte
Sylvia L. #38803
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?
13
Meilleure réponse
-
Salut Sylvia
Ici nous sommes des usagers, et vous n'avez pas donné assé d'informations pour vous aider
Si vous parlez d'internet résidentiel, pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Tu peux contacter le service client via messenger3
-
Bonjour Sylvia,
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'aucune demande d'abonnement a été effectuée. Alors, si vous n'avez un deuxième compte, je vous prie de refaire la demande afin de pouvoir bénéficier de notre service. En voici plus de détails sur comment vous abonner: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida3
Cette discussion a été fermée.