Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé mon plan, mais il reste 27j a mon cycle de facturation pour ce changement. Comment accél
Maxime C. 85106
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai changé mon plan internet (60 a 200 mbs) mais il reste 27 jours a mon cycle de facturation et j'aimerais que ce changement se fasse plus tot. Comment accélérer ce processus ?
14
Meilleure réponse
-
Salut Maxime
essayez avec le support pour voir s'is pourrons faire une exception, car la règle c'est au prochain renouvellement
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour Maxime,
Il y a toujours moyen de trouver une solution, Essayer de les contacter via:
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
Bonne chance!4 -
Habituellement ce serait au prochain cycle.. peut-être que le support va être gentil avec vous ...3
-
Maxime, ce n'est pas possible il aurait fallu prévoir avoir. Peut être en parler au support comme amélioration pour 2021!1
-
Maxime,
Normalement, vous devez attendre le changement au prochain cycle de facturation.
Essayez de contacter le service-client de Fizz par clavardage s'ils peuvent vous modifier à l'avance ce plan.0
Cette discussion a été fermée.