Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment brancher mon etendeur de Wifi NetGear EX2700 a mon routeur Fizz?
adrien G. #35610
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Mon Netgear ne montre pas le nom de mon reseau mais seulement un une series de chiffre et ne peut se connecter au routeur
17
Meilleure réponse
-
Adrien il est possible que votre appareil nécessite la désactivation de l’aiguillage des bandes. La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)
Ou peut-être qu’il ne fonctionne pas avec le modem??
Vous pouvez rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...2
Réponses
-
Bonjour Adrien,
Je ne sais pas si cela pourrait vous aider mais voici une rubrique faite par FIZZ à propos de l'utilisation de son propre routeur.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
En espérant que cela vous aidera
Bonne chance1 -
La réponse était identique en modération...1
-
Bonjour Adrien
vous pouvez le faire en utilisant le WPS
voici la guide en anglais
https://kb.netgear.com/25533/How-to-install-the-EX2700-via-WPS
Sur le router Fizz, le button pour le WPS c'est celui en avant1 -
Merci pour vos reponses. Dans l'assistant de set up du NetGear, je dois connecter l'etendeur a mon reseau.
Lorsque je dois choicir mon reseau, il n'apparait pas sous le nom que je lui ai donner mais dans cette serie de chiffre .
Meme si je tente de me connecter a celui ci, cela ne fonctionne pas.
J'ai passé 1h au telephone avec Netgear , je confirm que les apareils sont compatible. Serait-ce un probleme de mon Routeur FIZZ?1 -
Merci pour votre aide.
Voici la resolution:
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)
4. S'assurer que WPS est activé dans 2.4GHZ and 5GHz
J'ai ensuite pu connecter le routeur et l'etendeur en pressant sur les bouton WPS1
Cette discussion a été fermée.