Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le 200 mps a baisser a $ 75. 00 ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
dans Internet
le 200 mbps a baisser de tarif a $ 75.00
mais les autres forfaits ont augmenté
très drôle . Fizz n'est plus dans les bas tarifs
tourlou
mais les autres forfaits ont augmenté
très drôle . Fizz n'est plus dans les bas tarifs
tourlou
13
Meilleure réponse
-
Ça paraît que c’est videotron en arrière! On va avoir droit à une augmentation par année ça l’air3
Réponses
-
Serge
Videotron augmentera aussi de 2$ les forfait internet
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-12-20/hausses-de-tarifs-chez-bell-et-videotron/malheureux-denonce-l-union-des-consommateurs.php3 -
Mike
les abonnés de Vidéotron ont déjas reçu une lettre d'augmentation pour le mois de mars
Tourlou soyez prudent3 -
Espérons que le sondage de satisfaction Fizz qui a reçu une bonne cote ne découle pas vers une augmentation des prix Fizz pour les abonnés3
-
France
la raison de l augmentation ( source le journal La Presse )
Chez Vidéotron, le porte-parole renvoie au site pour trouver les explications de ces hausses. « Pour continuer de répondre à tous vos besoins et de vous offrir des produits innovants comme Helix et un réseau toujours plus performant, nous avons dû ajuster les tarifs de certains services depuis le 9 décembre 2020, peut-on lire. Ces ajustements nous permettront de continuer à vous offrir des produits à la fine pointe de la technologie et d’adapter nos services à vos besoins de connectivité et de divertissement sans cesse croissants. »
oublions pas que les revenus de Fizz et Vidéotron vont chez Québécor
Tourlou soyez prudent2 -
Ha oui !! Augmentation !! Haha !! Bonne Année !!4
-
Est ce que notre forfait m’a bike va augmenter aussi ?3
-
hmmmm.... J'aime pas voir les augmentations sur le site.
J'espère que nous qui sommes déjà clients pourront garder notre prix d'origine!3
Cette discussion a été fermée.