Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on conserver les bonus supprimés pour les utiliser plus tard?
Hugo F. 64049
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Je suis niveau 2 avec un emplacement pour un bonus qui est présentement occupé par un rabais de 1$/mois. J'ai reçu un bonus offrant un rabais de 2$/mois. Pour l'utiliser, je dois libérer l'emplacement disponible en supprimant le rabais de 1$. Si je fais ça, est-ce que je pourrai réactiver ce bonus de 1$/mois lorsque je deviendrai niveau 3 et qu'un deuxième emplacement deviendra disponible, ou sera-t-il perdu à jamais? Je me demande si la meilleure option est d'activer le 2$/mois tout de suite, ou d'attendre d'être niveau 3. Merci!
18
Meilleure réponse
-
Vous ne perdez pas vos bonus. Vous pouvez activer vos bonus quand vous voulez sauf qu’il est disponible le mois suivant si ce n’est pas fait 48h avant le prochain cycle de paiement.5
Réponses
-
Il ne sera pas perdu. Les bonus sont disponible pour deux ans.3
-
@Stephan Même après 2 ans de fidelité, les abonnées de Fizz ont conservé leurs bonus.5
-
les bonus sont conservés dans votre réserve de bonus même si vous les interchanger.4
-
Oui vous allez pouvoir l’utiliser à la case 33
Cette discussion a été fermée.