Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement est passer le 26 et je pensais que cetais le premier est-ce possible de me rebranchée?
Kelly-Ann G. #38207
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon paiement est passer le 26 et je pensais que cetais le premier est-ce possible de me rebranchée?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Kelly-Ann
avez vous essayé de redemarrer le modem?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour Kelly-Ann,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que voter paiement n'est pas passé et que pour cette raison votre forfait a été suspendu.
Pour le moment vous pouvez vous connecter à votre compte afin de faire le paiement mensuel manuellement en suivant ces étapes: Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel, voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous avez des soucis lorsque vous essayez de faire le paiement mensuel manuellement, vous pouvez toujours nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.