Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai changer mon forfait et jaimerais le mettre actif maintenant est possible?
carl G. #39897
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux quon mon changement de forfait sois actif maintenant et pas dans un mois
23
Meilleure réponse
-
Salut Carl
Essayez de contacter le support ici nous sommes des usagers, la réglè c'est que les modifications sont appliquées au prochain cycle de facturation
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Voici comme contacter le support, pour leur demander une exception
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Bonjour Carl,
En effet le système de FIZZ est ainsi fait. Il n'y a que les ajouts qui sont actifs dans l'immédiat.
Un changement de forfait sera effectif au prochain cycle de facturation.
Vous pouvez tenter votre chance avec le support, mais je doute que cela fonctionne.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée9 -
En principe, il faut attendre au prochain cycle de facturation puisque vous avez payé le service demandé (et non pour un autre) pour le mois à venir.8
-
Je crois que si vous êtes prêts à payer un nouveau ''forfait'' Fizz (le support) serait en mesure de vous facturer cela même si votre fin de mois n'est pas arrivé, mais dans le cas ou vous ne voulez pas payer et juste avoir accès par exemple à votre changement de compte, je crois alors que ce sera que lorsque votre nouveau mois s'activera qu'il sera possible de le faire!
Bonne journée et bonne chance8 -
Je suis d'accord avec Justin, je ne suis pas certaine que ça fonctionnera avec le support malheureusement... J'opterais pour un ajout. À moins que tu puisses te faire transféré des données si c'était le but de ton changement de forfait.6
-
Carl,
Désolé,
Normalement, le changement de forfait est activé au prochain cycle de facturation.
Vous pouvez essayer de contacter le service-client de Fizz par clavardage si cela peut être fait mais j'en doute.2
Cette discussion a été fermée.