Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’il y a une façon de bien faire marcher (sans interruption) mon iPhone 12 sur la connection

Hugues L. #13596
Hugues L. #13596 Messages 14 ✭✭
J’avais un iPhone 6S avant, je pouvais me connecter sur mon wifi 5G sans problème. Maintenant, je me connecte avec mon iPhone 12 et la connection se perd après quelques temps.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Hugues

    Avez vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes ?

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) séparés et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    5- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    6- Clique "Enregistrer les modifications"
    7- Attendez que le modem redémarre.

    Dans votre iPhone vous pourrez aussi essayer de faire un reset des paramètres réseau

    Voici une guide très intéressante à suivre
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils

    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez toujours contacter le support, ils pourront vous donner d'autres pistes des solutions.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.