Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait 15mbps pour du Netflix N Chill?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Nous sommes 2 utilisateurs à la maison et nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus de gaming..)
Selon vous, est-ce que la connexion de 15mbps serait suffisante dans notre cas?
Nous sommes 2 utilisateurs à la maison et nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus de gaming..)
Selon vous, est-ce que la connexion de 15mbps serait suffisante dans notre cas?
18
Meilleure réponse
-
Réponse simple : OUI.
Voici les bandes passantes requises pour les différentes qualités de Netflix.
0,5 mégabit par seconde : bande passante requise
-1,5 mégabits par seconde : bande passante recommandée
-3,0 mégabits par seconde : recommandée pour la lecture en qualité SD
-5,0 mégabits par seconde : recommandée pour la lecture en qualité HD
-25 mégabits par seconde : recommandée pour la lecture en qualité Ultra HD
Par contre, noter que la saturation du réseau et le nombre d'appareils connectés à votre modem et leurs utilisations de données peuvent réduire la bande passante disponible pour Netflix.11
Réponses
-
Bonjour Alexandre
Oui, c'est suffisant pour la HD.
Si vous souhaitez regarder en 4K, vous aurez besoin de 30 Mbps.
https://help.netflix.com/fr-ca/node/306
Guide de Fizz - Quelle vitesse devrais-je choisir?
https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir12 -
Si toutefois ce n'était pas suffisant, vous devrez attendre àa la prochaine facturation pour changer de forfait.10
-
J’écoute Netflix avec du 15 Mbps.8
-
Personnellement, nous avons de 30 Mbps et nous regardons pas mal de Netflix et mon copain game beaucoup et nous avons vraiment 0 problème de vitesse. J'imagine que 15Mbps pour être bien aussi.10
-
Et bien c’est à vous de nous dire si la capacité de téléchargement (qui semble être 15 mbps) mais que c'est chill pas très claire... Si cela convient à vos besoins, je crois que vous êtes la meilleure personne pour y répondre!!!7
-
Ouin pas très claire:" nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus de gaming..)"
J'avoue que c'est loin d'être clair comme question.7 -
C'est tellement N chill relatif comme question que la réponse peut être n chill peut être...7
-
Alexandre,
Je vous conseille de choisir le forfait de 30 mbs/10 pour plus de latitude selon votre utilisation.1
Cette discussion a été fermée.