Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait commence à chaque journée 19 mais il ne s'est pas resetté et me dit que je manque de don

Simone M. #40035
Simone M. #40035 Messages 1 ✭✭
Date d'anniversaire de mon forfait: chaque journée 19,
5 go de forfait,
nous sommes le 21 janvier et me dit que mon forfait est épuisé,
j'ai dû acheter 2 go supplémentaires pour pouvoir l'utiliser !

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Simone,

    De ce que je vois il doit y avoir eu un soucis dans vos transactions.
    Vérifier l'historique et votre relevé de carte afin de vérifier si tout est en ordre.

    Suite à cela, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Est-ce qu'il y a eu un retard dans ce post ? Je ne comprends pas, nous sommes aujourd'hui le 1er février. Auriez-vous peut-être utilisé toutes vos données depuis le 19 janvier ?
Cette discussion a été fermée.