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mon internet residentiel ne fontionne pas, je viens de reactiver mon compte ai-je besoin d'un nouvea
Julie A. #40021
Messages 1 ✭✭
dans Internet
un technien est venu avec un nouveau modem mais je lui ai dit que j'en avait un, alors peut-être pour cela que ca ne fontionne pas...
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Meilleure réponse
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Salut Julie
l'authentication s'est fait à partir du MAC du modem, donc vous devez utiliser le Modem que le technicien vous a donné aujourd'hui
Si vous avez un autre modem de Fizz vous aurez du le retourner, car Fizz vous facturera 150$ + TX
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
France a bien dit, vous devez contacter le support, car votre situation c'est particulier
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Cela vous prend un modem Fizz communiquer avec les service à la clientèle pour vérifier pq votre modem ne fonctionne pas. est t il bien branché dans la prise coaxial, l'avez vous redémarrer avez vous suivit les instruction ici : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=connecter+modem
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou pour autres renseignements2 -
Julie,
Comme Mike vous l'a mentionné,
SVP, utiliser le modem que le technicien vous a apporté
et effectuer le retour du modem dans les 15 jours suivants que vous avez pour ne pas être facturé 150$+ tx.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour1
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