Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement- le rdv technicien est marqué manqué dans mon compte mais l'Internet fonctionne que fai
J'ai déménagé le 30 janvier . Quand le technicien est arrivé à mon nouvel appartement je n'étais pas là mais un ami oui.
Le technicien à fait le nécessaire et dit que tout était ok. Quand je suis arrivée j ai connecté internet. Tout fonctionne mais mon changement d'adresse n'a pas été fait car le rendez vous est marqué comme manqué. Je peux soit annuler mon déménagement soit receduler un rendez vous. Comme tout fonctionne je pense que je n'ai pas besoin qu'un technicien se déplace de nouveau.
Que faire ?
Le technicien à fait le nécessaire et dit que tout était ok. Quand je suis arrivée j ai connecté internet. Tout fonctionne mais mon changement d'adresse n'a pas été fait car le rendez vous est marqué comme manqué. Je peux soit annuler mon déménagement soit receduler un rendez vous. Comme tout fonctionne je pense que je n'ai pas besoin qu'un technicien se déplace de nouveau.
Que faire ?
9
Réponses
-
Bonjour Yael
Contactez le support seulement pour être certain que vous n'aurez pas des problèmes dans le future
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Je n'arrive pas à contacter le support en cliquant sur la bulle verte puis messenger. J'ai un message d'erreur. Je vais peut être réessayer plus tard.0
-
N'oubliez pas de vous connecter à votre compte pour contacter Fizz.0
Cette discussion a été fermée.