Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avertir fizz que je peut juste payer mon mois le 3 fevrier

john C. 87048
john C. 87048 Messages 1 ✭✭
jai ma paye selement le 3 fevrier et jai recu un couriel qui me dis que mon payement et echouer et qui si je paye pas il vont couper

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut John

Fizz c'est un service prépayé sans enquête de crédit, donc ils bloqueront

Votre compte sera bloqué

Le 3 vous pouvez payer

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre device ou téléphone.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Effectivement il faut faire le paiement peut importe sur quelle carte dans votre profil sinon le service sera coupé.
    Fizz ne peut pas retarder un paiement vu que c’est du prépayé
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Comme Fizz est un service prépayé, il est impossible de retarder un paiement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    john,
    Désolé,
    Fizz est un fournisseur pré-payé et tous les forfaits doivent être payés au début de votre cycle de facturation par une carte de crédit valide.
    Sinon, votre forfait sera bloqué.
Cette discussion a été fermée.