Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'devais payer hier, mais j'ai versé l'argent dans mon compte today. pas à changer de mode de paieme
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquer et choisissez clavardage4
Réponses
-
Bonjour,
Comme Mike a dit, puis sinon, entrez en contact dirext avec le support technique et ils vous guideront! (Petite bulle *?* verte en bas à droite)
Bonne chance!3 -
Tu peux faire le paiement à partir de ton compte!3
-
Valeska,
Vous pouvez essayé d'effectuer un paiement manuel.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur le bouton vert - Effectuer un paiement maintenant
Si le paiement a fonctionné, un délai de 2 heures est nécessaire avant que votre forfait soit activé à nouveau.2
Cette discussion a été fermée.